COMO Laucala Island est un superbe hôtel romantique et luxueux, véritable paradis naturel aux Fidji. Il est sans aucun doute l’un des plus grands resort privés au monde, idéal pour un voyage de rêve. Une évasion insulaire idyllique et éco responsable, où chaque élément de la Terre et de l’océan est honoré. Une nouvelle idée du luxe en ouvrant ce qui devient de plus en plus rare : le temps et l’espace.

Des résidences luxueuses pour un séjour intime dans un hôtel romantique

Les 25 maisons privées du complexe hôtelier appartiennent chacune à leur propre univers. Suspendues au-dessus de l’eau, au sommet des collines, elles s’entourent de forêts tropicales. Chaque suite de cet hôtel romantique arbore une architecture légèrement ovale et un design incurvé, aux formes fluides et gracieuses. Le verre et le métal côtoient les matériaux naturels comme les feuilles de sagoutiers pour les toits de chaume. Le bois local est utilisé pour les sols, tandis que d’autres espaces sont fournis de tiges de fougère ou de tissages traditionnels en coque de noix de coco, aussi appelés magi magi. Cette conception crée alors un écrin luxueux et éco responsable, pensé dans les moindres détails.

Luxe, bien-être et nature dans un hôtel romantique

hôtel romantique

La palme est décernée à la piscine à débordement rectangulaire, immergée dans l’immense bassin aux airs de lagon cristallin. Sans oublier l’esprit de fête et d’amour partout présent au sein de cet hôtel romantique, avec des représentations chorales, des festins de produits locaux et des soins de bien-être exclusifs.

Un panel d’activités regroupées sur une seule île

hôtel romantique

Un séjour au COMO Laucala Island, c’est un peu comme une parenthèse hors du temps. On y retrouve le spa Como Shambhala et ses traitements aux herbes, pierres, fleurs et fruits de l’île. Des thérapeutes proposent également le massage traditionnel Bombo Fidjien au spa ou dans l’intimité des chambres.

L’hôtel romantique organise des croisières au coucher du soleil sur le Rere Ahi, un voilier romantique construit dans les années 1970. Un lieu idéal pour un pique-nique sur une plage isolée ou une croisière au coucher du soleil.

Le plein d’aventures en pleine nature

hôtel romantique

Les clients peuvent alors profiter de trois randonnées menant jusqu’aux spectaculaires chutes d’eau de l’île de Taveuni. Les amateurs d’équitation ne sont pas en reste, avec des randonnées équestres sur Long Beach à marée basse.

Sans oublier les visites à la ferme à proximité de l’île. Au programme, des vergers, des plantations, un élevage de volailles et des cultures hydroponiques.

Une cuisine fidjienne authentique

Le resort privé met donc un point d’honneur à travailler les produits du terroir dans tous ses menus. En résulte une cuisine traditionnelle pleine de parfums et axée sur la santé, le bien-être et le développement durable. Des paysages jusque dans l’assiette, cet hôtel romantique est un véritable paradis sur mer digne des plus belles cartes postales…

Auteur

Les commentaires sont désactivés.