Déménagement, besoin professionnel ou aléa de la vie : autant de situations où le manque d’espace devient vite un casse-tête. LocaKase apporte la solution de stockage pour s’adapter à chaque étape de votre vie.
Une entreprise familiale au service de vos besoins
Depuis 2014, LocaKase s’est imposée comme une référence du self-stockage en France. Tout a commencé avec l’ouverture d’un premier centre à Meaux. Dix ans plus tard, l’entreprise familiale est devenue le numéro trois du marché national. Aujourd’hui, LocaKase compte 56 sites en activité et ne cesse de se développer. Son ambition est claire : ouvrir 30 nouveaux centres dans les cinq prochaines années. Ce projet ambitieux repose sur 80 salariés engagés au service des besoins des particuliers et des professionnels.
À chaque besoin sa solution de stockage
LocaKase est à vos côtés dans les moments qui comptent. Vous déménagez pour vos études ? Vous êtes entre deux maisons ? Profitez d’un espace de stockage pratique pour entreposer vos affaires. L’enseigne propose ainsi une large gamme de boxes de stockage, de 1 à 30 m², accessibles 7 jours sur 7, de 6h à 22h.
Les professionnels disposent d’espaces conçus pour simplifier leur quotidien et sécuriser leur matériel en toute sérénité. Les commerçants peuvent gérer leurs stocks saisonniers sans stress. Les entreprises bénéficient d’un espace pour archiver leurs documents administratifs et ainsi répondre à leurs obligations légales.
Enfin, LocaKase va plus loin en proposant des services additionnels comme la réception de marchandises. Une alerte SMS notifie le client dès l’arrivée de ses colis afin de simplifier la logistique quotidienne.
Une expérience client simplifiée et accompagnée
Avant même de vous déplacer, LocaKase vous simplifie la vie avec son simulateur en ligne. En quelques clics, vous estimez facilement la solution de stockage nécessaire pour vos biens. Pour mieux vous projeter, la visite virtuelle d’un centre est également disponible.
Sur place, l’expérience reste tout aussi agréable. Un manager, présent tous les jours vous guide pour choisir le box adapté à votre situation.
Des atouts qui font la différence
Tout d’abord, LocaKase garantit un environnement de stockage de qualité avec des bâtiments rénovés et entretenus. La ventilation et le suivi de l’humidité assurent une conservation optimale, renforcée par une isolation thermique et un contrat anti-nuisibles. Chaque box est également équipé d’une alarme individuelle, tandis qu’un code d’entrée personnel garantit un accès strictement réservé. Les centres sont aussi surveillés 24h/24 grâce à un système de télésurveillance.
De plus, LocaKase propose des solutions sans engagement. Vous accédez à votre box quand vous le souhaitez. La résiliation sans frais est possible en seulement 15 jours après une période minimale d’un mois. Vous pouvez également ajuster la taille de votre box ou le montant assuré à tout moment.
LocaKase fournit aussi gratuitement du matériel de manutention, comme des chariots et transpalettes. La gestion des déchets est assurée sur place et la boutique fournit tout le nécessaire pour emballer vos affaires.
En alliant flexibilité, sécurité et accompagnement personnalisé, LocaKase s’impose comme la solution de stockage idéale. Prenez les devants : testez le simulateur en ligne ou rendez-vous dans l’un des centres pour bénéficier des conseils avisés des managers !
Les commentaires sont désactivés.