L’objectif est de réaffirmer le statut d’hôtel et club balnéaire éternellement chic et glamour de l’iconique Monte-Carlo Beach. Celui qui décline sur la Riviera son art de vivre presque centenaire, aux goûts et aux couleurs d’aujourd’hui.
The place to be


Un tout nouveau décor sera dévoilé autour de la piscine Olympique et au restaurant. Le restaurant Maona Monte-Carlo devient Sea Satin at Maona Monte-Carlo pour déjeuner et danser sous le soleil de l’été. La pointe de la Vigie accueillera l’iconique Jondal d’Ibiza, l’expérience ibérique ultra-luxe, pour déjeuner et dîner au calme absolu. Du côté de la table gastronomique Elsa, le Chef Marcel Ravin poussera un peu plus loin encore son concept de « jardin marin ». Enfin l’esprit club sera cette saison plus que jamais au rendez-vous.
Un nouveau décor signé Dorothée Delaye

Le Monte-Carlo Beach, c’est avant tout une ambiance et un sentiment d’appartenance à nul autre pareil pour toutes les générations. C’est pourquoi Monte- Carlo Société des Bains de Mer a choisi de confier la décoration de la brasserie du Deck et des abords de la piscine olympique à Dorothée Delaye. L’architecte d’intérieur s’appuie sur l’histoire des lieux qu’elle sublime en y apportant des éléments indispensables. Elle recrée ainsi des espaces de vie intemporels et élégants, synthèses de chic et d’audace.
C’est dans cette démarche esthétique que Dorothée Delaye a repensé le mobilier d’extérieur de la brasserie du Deck pour permettre des tablées conviviales, ainsi que des abords de la piscine olympique pour des moments de détente hors du temps. Par ses lignes enveloppantes, ses structures en bois robustes, son confort moelleux, ses couleurs authentiques et ses imprimés rayés, les transats, « beds », cabanes, tables et fauteuils, elle parvient à révéler l’esprit club balnéaire chic qui fait le succès du Monte-Carlo Beach depuis près d’un siècle.
Esprit club


Le Monte-Carlo Beach renoue plus que jamais avec son ADN sportif. En plus des séances de coaching privé, des cours collectifs de yoga et de Pilates sont proposés cette saison. Nouveauté très attendue : le padel. Conviviale et ludique, l’activité qui connaît un essor spectaculaire depuis quelques années, bénéficie de deux pistes créés cet hiver. A noter, le retour de la base nautique verte avec pédalo, paddle et kayak, pour profiter de l’aire marine protégée.
Côté bien être, le spa Monte-Carlo Beach nous fait du bien avec ses soins signés Paoma, première marque de soin de luxe éco-éthique, bio et française.
Les commentaires sont désactivés.