Les studios de jardin Greenkub se prêtent à tous les usages depuis le logement principal jusqu’au studio de loisirs. Témoignages de propriétaires heureux.

Ils sont tout confort et vendus en moyenne deux fois moins cher que les constructions classiques. Les studios de jardin Greenkub, pour lesquels il n’est besoin ni de permis de construire, ni de faire appel à un architecte, connaissent un succès toujours croissant. Pratiques, ils sont conçus pour tous les usages de la chambre d’amis au bureau de jardin et plus encore.

La preuve avec Francis Oudot. Ce dernier, qui habite une petite commune de l’Ardèche, cherchait depuis quelque temps à adjoindre à sa résidence principale une extension. « L’idée était de disposer d’un lieu qui puisse servir à la fois de bédéthèque et de local pour jouer de la musique avec mon fils, lui et moi étant guitaristes. ».

Après avoir sondé le marché, son choix s’est finalement porté sur le modèle GK T30 Tropézienne proposé par Greenkub. Un studio de jardin de 30 m2 qui correspond à ses exigences de départ. « D’abord, l’ensemble s’intègre de belle manière au paysage de la région, point sur lequel on est particulièrement sensible en Ardèche. Deuxièmement, sa structure s’adapte complètement à l’usage que je voulais en faire. Troisièmement, la qualité est au rendez-vous et cela donne confiance. Enfin, et pour le même prix, j’ai fait remplacer l’escalier  par une rampe ce qui permet de rendre l’ensemble accessible aux personnes à mobilité réduite. »

Opérationnel

Autre choix pour Maëlys Rousseau. De retour chez elle, dans la région Rhône-Alpes à l’issue d’études aux Pays-Bas, la jeune femme de 24 ans, se sent un peu à l’étroit. Pour lui permettre d’avoir un chez soi, sa famille opte pour un studio de jardin Greenkub de 20 m2 installé désormais dans le jardin de ses grands parents.

« C’est très cosy et sincèrement au départ, je ne pensais pas pouvoir disposer d’autant de place », s’exclame Maëlys Rousseau en parlant de ce qui est désormais son logement principal.  « Cuisine, coin salon, lit, et même salle de bains séparée par une porte coulissante du reste du studio, le tout est très cosy. De plus, l’ensemble se livre de manière à ce qu’il soit opérationnel tout de suite. Greenkub s’occupe de tous les raccordements (eau, électricité) et le tout a été monté, très rapidement, en une semaine. Mon studio est super chouette. », conclut-elle, enchantée.

Auteur

Write A Comment