UN AIR DE FÊTE

Happy and Loc est une société de location de matériels pour l’événementiel. Une offre complète pour organiser une fête qui ne ressemble à aucune autre !

Le spécialiste du matériel pour l’événementiel

Laurent Cousin est un ancien animateur de soirées. Durant toutes ces années d’expérience dans le monde de l’événementiel, il constate la difficulté de ses clients à trouver le matériel nécessaire pour faire de leur fête l’un des moments les plus heureux de leurs vies. Il a alors l’idée de regrouper sur un même site internet tout le matériel nécessaire à l’organisation d’un événement privé ou professionnel et de le proposer à la location. C’est la naissance de Happy and Loc.

Tout le matériel pour une fête réussie

Tentes de réception, nappes et chemins de tables, vaisselles, décorations, sonos, vidéoprojecteurs : depuis 2015, Happy and Loc loue tout ce dont on peut avoir besoin pour organiser une réception. Les particuliers, wedding planners ou traiteurs originaires de Normandie font régulièrement appel à ses services. Mais la particularité de cette jeune société est d’être spécialisée dans la location à distance. La livraison en 24h est assurée partout en France pour tout ce qui peut être expédié facilement.

Organiser une fête devient un jeu d’enfant !

Depuis sa création, Happy and Loc évolue en fonction des besoins de sa clientèle. Désireuse de se maintenir à la pointe des tendances, elle investit en permanence pour étoffer son catalogue. Depuis l’arche en fer forgé pour une cérémonie laïque jusqu’au chariot en bois pour un candy bar, en passant par toutes sortes de décors pour un photobooth original, l’entreprise répond aux attentes les plus exigeantes. Son conseil ? Miser sur la déco rose gold ou le thème champêtre pour les événements du printemps prochain !

Basée à Caen, Happy and Loc peut également s’occuper de toute la décoration d’une salle en Normandie. Une prestation clé en main pour faciliter un peu plus l’organisation de son événement. Depuis peu, le site de la société a également fait peau neuve pour proposer une partie de sa décoration directement à la vente. Que la fête commence !

Maison & Jardin Magazine