Objets en fer forgé uniques en Europe

Lorsqu’en 1998 Régine Ordy a découvert la société créée par un forgeron corse; elle a immédiatement flashé sur ses objets de décoration. Grâce à cette agente commerciale, un géant du bricolage distribue ses produits sur ses points de vente. En 2012, suite au départ en retraite des fondateurs de la société, elle s’est associée à Laurence Contipelli pour reprendre cette société. Ensemble, elles initient un virage digital de la marque « ForgéMain ». Les objets en fer forgé sont disponibles dans certains magasins de bricolage en région PACA, sur la boutique en ligne. Les réseaux sociaux permettent à la marque de se faire connaître.

Des objets déco en rares et uniques

Un petit atelier de ferronnerie d’art marocain fabrique les créations signées « ForgéMain » by Ôthentik. Cette collection se compose de tringles à rideaux en fer forgé, d’équerres murales, de boutons de meubles en fer forgé ou encore des porte-manteaux. Des objets cuisine, des accessoires de salles de bain ou encore de cheminées en fer forgé complètent la gamme.

Des objets en fer forgé pour cheminées, cuisine, salon ou salle de bain

Cette petite entreprise, installée à Hyères, met un point d’honneur à conseiller ses clients personnellement et de manière poussée. Laurence assure la partie administrative et commerciale. Régine quant à elle, s’occupe de la partie logistique et de la finition des pièces. En s’appuyant sur les collections imaginées par son prédécesseur, elle remet certains objets au goût du jour, dans une recherche d’épure.

Maison & Jardin Magazine