Fruit de la collaboration entre la designer Helena Rohner et la marque de conception et de fabrication de meubles Ondarreta, la nouvelle table basse design UDA est une ode à la nature à la créativité. Une pièce design faite pour tous les espaces de vie !

Une table basse design au croisement de deux univers

Helena Rohner portrait

Dès le premier coup d’œil, la nouvelle table basse UDA se démarque par son design sculptural et sa légèreté. De plus, des lignes sinueuses, organiques et colorées définissent sa structure métallique. Polyvalente, elle s’intègre au décor, quel que soit son usage.  

Cette réalisation est le résultat de la rencontre entre deux femmes. Ainsi, Helena Rohner et Nadia Arratibel ont su entremêler leurs univers pour sublimer cette table basse design. La designer puise ses inspirations dans la nature, pour créer un univers empli d’harmonie.

Un meuble design et bien pensé

Des finitions à la fois soignées, innovantes et respectueuses de l’environnement subliment le design de la table. Pour preuve, l’utilisation d’une finition 100% PET recyclé, composée de polymères post-consommation.

La table basse UDA est aussi pensée pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. En effet, le plateau de table, à la texture mate, présente des propriétés hydrophobes et antitaches. Beau et pratique, le meuble n’est reste pas moins solide grâce à la résistance du matériau. Lorsqu’il est rayé, il peut simplement être réparé avec du papier de verre.

Auteur

Les commentaires sont désactivés.