Parfumer son intérieur avec élégance et subtilité pour en faire un cocon de bien-être. C’est la mission que s’est donnée la marque américaine Voluspa lorsqu’elle naît, il y a presque vingt-cinq ans. Depuis, elle compte plus de trois cents références de fragrances et innove chaque année en créant deux nouvelles collections.
Une cire unique
La marque Voluspa est avant-gardiste et s’est immédiatement distinguée par son audace. Elle est l’une des premières marques à utiliser de la cire à l’huile de noix de coco, à combustion propre. Cette cire est le gage d’une grande qualité et d’une performance optimale. En effet, elle ne dégage pas de fumée noire et ne crée pas de puits dans la cire. Elle a conquis les amateurs de bougies parfumées ! Sans sulfates, phtalates, parabènes et pesticides, toutes les créations sont végétaliennes et à 80 % d’origine naturelle.
Un univers de fragrances raffinées pour parfumer son intérieur
Les ingrédients qui composent les bougies, et les huiles des diffuseurs, sont sélectionnés auprès des meilleurs parfumeurs existants. À Grasse, dans le sud de la France, mais aussi partout dans le monde. De cette recherche exigeante naît des fragrances florales, boisées, épicées, fruitées, fraîches, vertes et gourmandes. Une qualité qui s’apprécie lorsque la bougie est allumée mais aussi lorsqu’elle est éteinte. Leurs délicieuses senteurs continuent d’embaumer l’air…
L’art de donner une seconde vie au conditionnement
Chez Voluspa, la quête de perfection se retrouve en tout point. Dans les bougies elles-mêmes, coulées et assemblées à la main en Californie, mais se retrouve aussi dans le conditionnement. De véritables écrins, faits de verre ou d’étain. Ils s’habillent de détails faisant écho à leur collection d’appartenance et à leur senteur. En plus d’être conçus à partir de matériaux recyclés et recyclables, ils sont pensés pour connaître une seconde vie. Transformer le conditionnement en un vase, une boîte à bijoux ou un seau à champagne devient un art.
Deux nouvelles senteurs pour parfumer son intérieur
La singularité des nouvelles senteurs de Voluspa pour cette année ? Elles suspendent le temps chéri passé entre amis ou en famille, dans une ambiance cocooning.
La création « Temple Moss » a des notes de mousse fraîche, de feuilles rosées, de roche de rivière et de bois précieux. « Noble Fir Garland » a une délicate odeur de sapin mêlée à des notes épicées. Un must pour s’accorder avec finesse à l’esprit de Noël.
On se laisse aisément subjuguer pour parfumer son intérieur…
Les commentaires sont désactivés.