Des Philippines jusqu’au cœur du Périgord, Les Farges vous accueillent dans ses gîtes de charme uniques. Un havre de paix et de nature exotique situé à Rouffignac Saint-Cernin-de-Reilhac, en Dordogne. Autrement dit, une région propice au repos et à la découverte pour un week-end en amoureux par exemple, en famille ou entre amis.
Christine Balsan, une hôte atypique
La charismatique propriétaire vous invite à découvrir son parcours atypique. Elle a d’abord vécu au Sénégal et passé onze ans aux Philippines dans la solidarité internationale, avant de revenir en France en 2019. Elle décide alors de s’installer dans le Périgord Noir. Sa propriété comprend trois gîtes de charme cosy. Tous sont classés trois étoiles par Étoiles de France en janvier 2021.
Gîtes de charme : entre jacuzzi privé et nature exotique
Les trois gîtes en pierre des Farges sont parfaits pour les couples en quête de tranquillité. Tous disposent d’un jacuzzi privatif et d’une terrasse offrant une vue sur la nature verdoyante. Aussi, ces gîtes de charme offrent un cadre idéal pour de véritables vacances à la ferme. Un séjour entouré de brebis, de poules, de chiens et même d’un perroquet. Cette touche d’exotisme se retrouve également dans la délicieuse cuisine philippine préparée par Christine. Sans oublier les fameuses spécialités du Périgord, offrant alors une expérience unique pour les locavores.
A la découverte du Périgord et de ses trésors
Les Farges profitent d’un emplacement idéal à l’entrée du Triangle d’or du Périgord. Ces gîtes de charme se situent non loin des huit villages classés parmi les « Plus beaux de France », dont la cité médiévale de Saint Léon sur Vézère notamment. Sans oublier les grottes de Rouffignac, une expérience fascinante à bord d’un train électrique à la découverte du Paléolithique. Profitez donc de visiter ces lieux lors de votre séjour, pour une expérience inoubliable.
Les commentaires sont désactivés.