La naissance de l’e-shop de décoration Kasilia Home, en 2022, n’est pas le fruit du hasard.
Sa créatrice, Mélissa, est une passionnée de déco et de beau depuis toujours. Lorsqu’elle se lance, sa volonté est claire : proposer des articles à la tendance naturelle et aux matières nobles.
Depuis, elle étoffe petit à petit ses jolies collections de cuisine, de décoration et d’ameublement.
Des collections originales pour notre intérieur
Chaque article est donc choisi avec soin. Ses marques et fournisseurs travaillent dans le respect de valeurs éthiques, le souci du raffinement et de l’originalité. Sur le site de Kasilia Home, vous trouverez des idées de déco rencontrées nulle part ailleurs.
Des bocaux de cuisine transparents aux bouchons en liège de forme ovale. Vases en porcelaine façonnés à la main avec des irrégularités, les rendant ainsi uniques. Des bouts de canapé sophistiqués en bois sculptés avec des volumes.
Des articles qui sortent de l’ordinaire et que l’on a plaisir à offrir. Ou à s’offrir !
De l’authenticité et des matières nobles
Dans l’e-shop de décoration Kasilia Home, rien n’est strict ou linéaire. Mélissa propose des formes organiques et des reliefs. Apporter de la vie et de l’authenticité à nos intérieurs est son leitmotiv.
Une quête d’authenticité qui porte ses choix vers les matières nobles, naturelles et dans l’air du temps. Le bois, la céramique et la pierre. Des matières qui se marient avec tout type d’intérieur et qui apportent une note de caractère affirmée.
De la déco en cadeau pour toutes les bourses
Parce que Mélissa veut que son e-shop soit accessible à tous, elle sélectionne des articles pour toutes les bourses. Certaines pièces sont de véritables coups de cœur et prennent place, sans sourciller, dans notre intérieur. D’autres sont le compromis idéal pour un cadeau original sans se ruiner. Ainsi, que l’on veuille se faire plaisir ou offrir un cadeau, on est assuré de trouver la perle rare.
On a hâte de découvrir les prochaines collections de cet e-shop de décoration des plus inspirants !
Les commentaires sont désactivés.