Pour un séjour mémorable en Dordogne, choisissez la propriété Les Peyrouses. Vous n’aurez plus qu’une seule envie : y retourner !
Depuis dix-huit ans, Maureen et Thierry tiennent l’ancien corps de ferme restauré en pleine nature. Situé à Sarlat en Dordogne, dans le Périgord Noir, il est au cœur d’un domaine de neuf hectares. Le couple vous accueille dans leurs chambres d’hôtes et leur location saisonnière, avec piscines privées, et autour de leur table d’hôte.

Profiter de la nature et des richesses de la région

Ici, la nature est omniprésente. Dans l’immense parc, on apprécie la cohabitation des ânes, on observe le passage de chevreuils, de lièvres… On aime aussi paresser au bord de l’un des bassins créés par Thierry.
Au calme, dans cette campagne verdoyante, vous êtes à deux minutes en voiture de la cité médiévale de Sarlat-la-Canéda. Les richesses de la région vous attirent ? En moins de vingt minutes, vous visitez l’une des nombreuses grottes, dont celle de Lascaux, découvrez le château de Castelnaud. Vous vous baladez en gabare sur la Dordogne. Vous vous adonnez à la randonnée, au golf ou encore à la pêche ! Tout est à proximité pour un séjour mémorable en Dordogne !

Une table d’hôte inégalable

Les cinq chambres d’hôtes, toutes climatisées, sont une parenthèse de plaisir. Profitez de la piscine chauffée, c’est un must ! Tout comme les délicats mets concoctés avec amour…
Le matin, on se réveille avec les papilles frémissantes, prêtes à savourer le petit-déjeuner de roi préparé par Thierry. Ce cuisinier hors pair a fait l’école hôtelière de Paris et a passé toute sa carrière dans la restauration. Il n’a rien perdu de sa passion culinaire ! Les yaourts, les confitures, la salade de fruits faits maison, les œufs au bacon… Si le temps le permet, on vous sert à l’extérieur. Tous les soirs, sauf le dimanche, le couple propose une table d’hôte où tout le monde se retrouve de façon conviviale. Chaque jour le menu est différent et met à l’honneur des produits frais et locaux. Le foie gras, le confit de canard, le mijoté de veau, l’omelette aux cèpes XXL…

Au domaine des Peyrouses, une seule contrainte pour un séjour mémorable en Dordogne ! S’organiser pour y séjourner aux beaux jours car ses portes sont ouvertes d’avril à octobre. Ce qui est rare est toujours meilleur…

Auteur

Les commentaires sont désactivés.