Spécialiste reconnu en Feng Shui traditionnel, Maître Luc Torralba accompagne particuliers et professionnels sur le chemin du bien-être et de la prospérité.
Le Feng Shui des Empereurs
Après une carrière menée tambour battant, Luc Torralba découvre le Feng Shui par hasard. Il est sensible aux influences de l’environnement sur sa vie et celle des autres. C’est dans cet art millénaire qu’il trouve les réponses scientifiques à ses questionnements. Plus qu’une découverte, une révélation ! Luc enchaîne de multiples formations à travers le monde et crée sa propre école en 2015. Il parachève son parcours initiatique au cours d’un voyage. Ce voyage le mène de la Malaisie en Chine à la découverte du Feng Shui des Empereurs en 2017. Depuis il n’a qu’une seule idée en tête : améliorer le bien-être de ses clients à la maison ou sur leur lieu de travail.
Harmoniser l’énergie d’un lieu
Souvent associé à de la décoration d’intérieur, le Feng Shui traditionnel est en réalité bien plus que cela. D’origine chinoise, cette discipline a pour but d’harmoniser l’énergie d’un lieu de manière à agir favorablement sur le bien-être, la santé et la prospérité de ses occupants. Maître Luc Torralba se déplace partout en France et en Europe pour rencontrer particuliers et professionnels et identifier leurs problématiques. Les bienfaits du Feng Shui sont encore méconnus. Parmi-eux, on compte: sommeil, anxiété, apaisement des relations familiales, prospérité ou encore augmentation du chiffre d’affaires des entreprises. À partir des dates de naissances de ses clients, des plans de leur espace de vie ou de travail, Luc détermine la redistribution des pièces. Il oriente des meubles, réoriente la porte d’entrée ou encore, choisit le meilleur emplacement pour chacun de ses clients. Des changements matériels pour un changement de vie !
Une philosophie de vie
Désireux de rendre le Feng Shui accessible au plus grand nombre, Maître Luc Torralba dispense des cours à distance au sein de son école de formation. Présence au tableau, séances de questions-réponses, échanges de devoirs : Luc organise ses visioconférences comme s’il accueillait ses élèves en présentiel. Son but ? Inviter ses élèves à prendre le temps d’embrasser une philosophie de vie aux antipodes de notre modèle occidental. Luc partage le Feng Shui traditionnel comme le faisaient avant lui les plus grands maîtres de la discipline : d’une façon humaine, pour aider les gens.