Le groupe Park Hyatt débarque au Maroc avec son premier hôtel de luxe à Marrakech. La marque de renom s’installe dans un complexe golfique de 130 chambres et 16 pavillons, dont un dédié aux événements.
HÔTEL DE LUXE À MARRAKECH, Un oasis au pied des montagnes
Le nouveau complexe du groupe hôtelier profite d’un emplacement unique à environ 9 kilomètres de la Médina. De plus, il dispose de 7,5 hectares de terrain, avec les montagnes de l’Atlas en tant que décor. Cet hôtel de luxe à Marrakech s’entoure d’un décor paradisiaque de palmiers, oliviers et jacarandas.
L’hôtel Park Hyatt se compose de 16 pavillons répartis autour d’un patio central en zéolithe. Il incarne ainsi le luxe aussi personnalisé que discret autour d’expériences inattendues et locales. Du petit-déjeuner en montgolfière dans les trois vallées de l’Atlas, au dîner dans une tente bédouine dans le désert d’Agafay, autant d’expériences inédites pour vivre des instants exceptionnels.
Un design contemporain inspiré de l’esthétique marocaine
Il est à noter que les 130 chambres et suites d’inspiration résidentielle comptent parmi les plus spacieuses de la ville. Elles promettent ainsi des moments d’intimité et de tranquillité. Chacune d’elles dispose d’un tapis berbère tissé de manière traditionnelle et d’œuvres d’art modernes provenant de la résidence d’artistes d’Ifitry. Dans le lobby, une suspension magistrale orne le plafond. Elle se compose de près de 600 pièces de céramique fabriquées à la main, représentant une constellation de météorites.
Une cuisine gastronomique, marocaine et méditerranéenne
Le Park Hyatt Marrakech dispose de 4 restaurants supervisés par le Chef exécutif Issam Rhachi. L’étoile montante de la gastronomie marocaine y propose une cuisine locale et méditerranéenne. À travers ses diverses options de restauration, l’hôtel de luxe à Marrakech reflète l’expertise de la marque en matière de gastronomie et de vin. C’est le cas avec TFAYA, l’un des restaurants proposant des plats à la signature avant-gardiste. Parmi les incontournables, le méchoui de homard et sa marinade d’ail noir, citron confit, safran, cumin et paprika fumé.
Le Pavillon sert quant à lui un menu léger tout au long de la journée. Les clients le dégustent sous les pergolas ombragées de la terrasse ou sur un transat au bord de la piscine. Ils peuvent également se détendre dans le Living Room, autour de belles cheminées et de bibliothèques. Un espace social certes emblématique, parfait pour y déguster un thé marocain ou un Old Fashioned au fenouil. Les plus gourmands pourront également découvrir le bœuf Tangia de la carte des tapas, une spécialité de Marrakech.
HÔTEL DE LUXE À MARRAKECH, Un temple dédié au bien-être et au rajeunissement
Le vaste spa de 2 200 mètres carrés est un véritable temple de tranquillité. Il célèbre la culture marocaine des rituels du hammam mais également des thérapies holistiques. Son équipe propose souvent des traitements personnalisés, adaptés aux attentes de chacun. Vous trouverez aussi une piscine extérieure chauffée, une piscine familiale extérieure, et une piscine intérieure chauffée. Chacune d’elles offrant bien évidemment une vue à couper le souffle sur la vallée et les montagnes.
Les commentaires sont désactivés.