Site de vente en ligne de salle de bains, Tots fournit tout ce qui est nécessaire pour créer ou rénover sa salle d’eau. De façon moderne et tendance !
Depuis les années 90, Tots s’est imposé comme l’un des leaders en tant que site de vente en ligne de salle de bains. Sa spécificité ? Proposer, en vente directe et donc sans intermédiaire, tout l’équipement nécessaire pour aménager cette pièce indispensable à notre quotidien. Ce qui explique les tarifs attractifs des produits présentés sur le site. Parmi lesquels des baignoires, douches, parois, robinetteries, carrelages… à la pointe des tendances actuelles. En effet, l’équipe des acheteurs de l’entreprise est épaulée par des décorateurs, experts dans le secteur du sanitaire. A commencer par Abdel et Mohamed Tots, qui sont à la fois designers et dirigeants de l’entreprise.
Salle de bains de fabrication européenne
Ce sont d’ailleurs eux qui conçoivent une bonne partie des produits proposés, qu’ils font fabriquer principalement en Europe. Autant de collections aux lignes modernes et design qui se situent dans le milieu/haut de gamme du secteur. A des prix plus qu’attractifs ! L’offre couvre l’ensemble des équipements indispensables : de la baignoire au carrelage en passant par la douche ou la robinetterie. Elle est disponible sur le site de vente en ligne mais également dans les magasins en nom propre de la marque.
Basée dans les Hauts-de-France, la société possède en effet 2 showrooms, l’un à Boulogne et l’autre à Dunkerque. Et bientôt un 3ème, à Paris, puisque son ouverture est prévue pour 2023. A cela s’ajoute une plateforme logistique entièrement automatisée, dotée d’un process d’emballage ultra-perfectionné. Ce dépôt va d’ailleurs s’agrandir grâce à la construction d’un nouveau bâtiment qui permettra de tripler le volume de stockage.
Conseils en agencement de salle de bains
L’autre atout de Tots, c’est assurément la qualité du conseil. En effet, les clients ont la possibilité, aux showrooms comme en ligne, de bénéficier de recommandations avisées quant à l’agencement de leur future salle de bains. En envoyant, par exemple, un croquis de la pièce via le site internet, la clientèle reçoit une proposition d’implantation. Ainsi que des conseils techniques et une shopping list de produits. Celle-ci correspondra d’autant mieux aux goûts du client s’il a envoyé en amont des photos de son « chez-soi » : de sa façade par exemple et d’une ou 2 pièces de son logement.
En clair, chez Tots, on cultive l’équilibre entre le beau, la qualité et le prix !
Les commentaires sont désactivés.