Bienvenue dans l’univers élégant et intemporel du Studio Junéa, showroom de l’architecte d’intérieur passionnée, Justine Dutertre, situé à Paris.

La décoratrice et architecte d’intérieur passionnée Justine Dutertre a apprécié l’art et le design très jeune. Après une formation en immobilier d’entreprise, elle se cherche, travaille dans la décoration évènementielle. « J’ai alors eu le déclic et me suis donc tournée vers la décoration et l’architecture d’intérieur. J’avais besoin de créer. L’immobilier d’entreprise ne me le permettait pas. J’ai alors suivi les cours du Studio des Arts Déco de Paris ».

Un showroom en plein cœur de Paris

La décoratrice et architecte d’intérieur passionnée s’est, dans un premier temps, installée en tant que freelance.
Aujourd’hui, Justine Dutertre dispense toujours ses précieux conseils et accueille ses clients dans son showroom du 92, rue de la Pompe dans le 16e arrondissement de Paris. Une vitrine qui lui permet de mettre en avant son style grâce à un espace boutique et à un espace dédié à son cabinet d’architecture.

Une architecte d’intérieur passionnée à l’écoute des besoins

La décoratrice et architecte d’intérieur est à l’écoute de ses clients, particuliers et professionnels. « Je les accompagne dans leur recherche. Je situe leurs besoins, leurs attentes avant de créer des dessins ou des projets en 3D pour faciliter la visualisation ». Elle réalise parallèlement des missions de coaching. « Je crée également des planches d’ambiance et de mobilier pour accompagner les clients. On peut me contacter pour tous les types de projets allant du simple conseil à la rénovation complète d’un appartement ».


Justine Dutertre s’adapte aux demandes. « Je tire mon inspiration du monde qui m’entoure et de mes souvenirs. J’aime associer le charme, l’élégance et l’intemporalité dans mes compositions. Bougies, lampes, linge de maison, vases artisanaux… Ici, chacun pourra trouver son bonheur. Ce sont de petits objets de décoration de créateurs européens que l’on ne trouve pas à tous les coins de rue ».

Auteur

Les commentaires sont désactivés.