Spécialiste de la clôture antibruit, la société française Kapamex habille votre extérieur pour profiter pleinement de votre jardin.

Un jardin sans nuisance sonore

Une solution acoustique adaptée à vos besoins…

La nouvelle déviation engendre une circulation plus importante et par répercussion une gêne sonore ? Votre piscine est un lieu de vie et vous voulez épargner vos voisins des fous rires des enfants ? Votre fils adore le skate park flambant neuf, vos oreilles un peu moins ? La pompe à chaleur hyper performante du voisin vous empêche de dormir correctement ? La société Kapamex vous apporte une solution acoustique adaptée à vos besoins. « Nous présentons des clôtures antibruit qui s’intègrent parfaitement dans votre environnement et qui vous permettent de gagner en confort, mais également en intimité et en sécurité ».

Un jardin sans nuisance sonore

… Et respectueuse de l’environnement

Les clôtures sont fabriquées en pin rouge d’Europe du Nord. « Le bardage en bois – ajouré ou non, en rainures et languettes ou à lattes verticales – est traité par autoclave afin de durer dans le temps. Les isolants acoustiques sont, quant à eux, confectionnés avec du polyuréthane recyclé, car nous portons une attention particulière à l’environnement et souhaitons proposer des solutions respectueuses de la planète », souligne Mikael Geneste, cofondateur de Kapamex avec Pascal Alphonse-Félix.

Les deux fondateurs se sont entourés d’une équipe qui accompagne le particulier dans sa recherche de solution acoustique. « Chaque demande est spécifique. Nous commençons par effectuer une analyse du besoin afin de répondre le plus justement au client sans nuire à ses voisins et à son écosystème. Nous proposons trois produits différents – clôtures réflectives, absorbantes ou les deux – pour coller parfaitement à toutes les nuisances sonores. Notre clôture antibruit peut être posée par l’un des paysagistes de notre réseau. Une personne bricoleuse peut aussi l’installer facilement ».

Aujourd’hui, Kapamex collabore avec des collectivités, des campings, ou encore avec des promoteurs immobiliers.

Auteur

Les commentaires sont désactivés.