À moins d’1h de Paris, vous attend La Maison Saint-Nicolas. Ce gîte en Normandie offre la possibilité de découvrir la campagne normande tant dans un cadre privé que professionnel.

Un séjour “tout clé en main”

Dans un hameau en campagne normande, à moins d’une heure de Paris, se dresse un majestueux corps de ferme datant de 1853. C’est La Maison Saint-Nicolas tenue par Agathe Popot qui accueille depuis plus de 10 ans les voyageurs souhaitant séjourner proche de la nature. Ce gîte de 300m² au charme brut et authentique comporte 23 couchages répartis dans huit chambres. La décoration d’intérieur est choisie avec soin par sa propriétaire. Les pièces sont composées de pierres, de bois, et d’un mélange entre le moderne et la brocante.

De nombreuses activités disponibles

gîte en Normandie

Ce gîte en Normandie est idéal pour des séjours en groupe tant pour visiter la région que pour rester au gîte et fêter un événement. Plusieurs lieux de vie permettent de se retrouver pour partager un moment ensemble. Agathe met à disposition des jeux de société, un vidéo projecteur et une sonorisation en cas de fête. Pour celles et ceux qui viennent découvrir la Normandie, il existe plusieurs activités à faire à moins de 30 minutes : canoë-kayak, randonnées, balades à vélo… La propriétaire des lieux en met d’ailleurs à disposition. 

Un gîte pour les séminaires et les fêtes

gîte en Normandie

Agathe se plie en quatre pour que ses visiteurs repartent satisfaits de leur séjour. Elle aime répondre à leurs besoins et à leurs envies. Depuis quelque temps, elle développe également l’hébergement de groupes professionnels. Le gîte peut accueillir jusqu’à 20 personnes pour des comités de direction, des réunions ou des séminaires. Agathe se rend disponible pour gérer l’accueil, l’intendance, prévoir les traiteurs, proposer des activités… Selon les demandes des entreprises.

L’hôte prévoit de développer le lieu dans les années à venir. Elle souhaite agrandir la salle de réception, ajouter plusieurs chambres et enfin, transformer le grenier en salle de jeux pour les enfants. Par ailleurs, cette maison de famille est accessible aux personnes à mobilité réduite. Et si besoin d’un espace plus grand, il y a également la possibilité de louer la Maison de Gisèle, un gîte attenant à la Maison Saint-Nicolas, qui permet d’ajouter sept couchages supplémentaires.

Auteur

Les commentaires sont désactivés.