Pierre-Jean Lluck est un architecte d’intérieur et créateur de mobilier amoureux du design intemporel.

« Je travaille l’intemporel. La conception qui ne vieillit pas », lance Pierre-Jean Lluck, fondateur de l’agence Lluck, située à Montpellier. Cet amoureux du design intemporel est « anti-mode » et trouve son inspiration dans la diversité des styles. Il apprécie les ambiances raffinées où les lignes se mélangent et les matières nobles donnent le tempo en toute harmonie. Bois, verre de Murano, porcelaine et autres métaux trouveront précisément leurs places dans le mélange de style de l’architecte d’intérieur, formé aussi bien à l’aménagement qu’à la rénovation.

Individualiser chaque projet

Pierre-Jean Lluck, passionné par le bon goût dès son plus jeune âge et sensible à l’art, aime surprendre avec des combinaisons d’objets, de textures, de matières et de motifs. « Mon objectif : créer une atmosphère chaleureuse grâce à mon approche globale des choses et en individualisant chaque projet ».

Restaurants, magasins, appartements, maisons de maître ou encore villas contemporaines, l’architecte d’intérieur et créateur de mobilier trouve son inspiration dans le lieu à métamorphoser, mais également dans la fusion entre le client et lui. « Je ne cesse, d’ailleurs, de renouveler mon approche dans le but de n’imposer aucun style, si ce n’est un mélange de nos influences ». Côté conception sur mesure, Pierre-Jean Lluck sélectionne et personnalise avec passion des meubles contemporains pouvant intégrer toutes les ambiances.

Architecte d’intérieur révélateur de savoir-faire

Pierre-Jean Lluck a installé ses locaux dans un hôtel particulier situé en face du palais de justice de Montpellier. « Nous avons aménagé les 180 m 2 du rez-de-chaussée de cet immeuble haussmannien pour mettre en scène le mobilier et le savoir-faire ». Une maîtrise des différents espaces pour une cohérence d’ensemble dans des univers différents mais toujours intemporels…

Auteur

Les commentaires sont désactivés.