Au Domaine Le Verdier, gîte et chambres d’hôtes, véritable écrin de nature au charme incomparable, vous goûterez à un séjour d’exception en Lozère toute l’année!

Une étonnante reconversion professionnelle

Marie et Philippe Lafarge quittent une carrière professionnelle trépidante sur la Côte d’Azur pour se rapprocher de la nature. C’est à Saint-Michel-de-Dèze, dans un hameau lozérien de plus de deux cents ans d’âge, qu’ils s’installent. Dans ce lieu baigné par une luminosité exceptionnelle, ils redonnent du sens à leur existence. Et réalisent leur rêve ! Accueillir en toutes saisons, avec plaisir et générosité, des voyageurs en quête de beauté, de confort et d’authenticité. Pour leur faire vivre un séjour d’exception en Lozère ! Bienvenue dans leur petit coin de paradis…

Une rénovation de grande ampleur pour créer des hébergements d’exception

Il suffit d’arriver au domaine Le Verdier pour comprendre que l’on s’apprête à vivre un séjour d’exception en Lozère. Après plusieurs mois de travaux, Marie et Philippe ont ouvert trois chambres pour un total de 16 couchages. On craque pour leur décoration soignée, les beaux matériaux sélectionnés, le confort des couchages et des salles d’eau. Notre coup de cœur ? L’Échappée Belle, une suite à la vue panoramique sur les montagnes environnantes. Avec une terrasse privative et un SPA en plein air dans un cadre époustouflant, elle séduit les visiteurs. Tout simplement magique !

Un environnement extérieur à nul autre pareil

Au Verdier, la féerie se poursuit à l’extérieur où 40 hectares de prés et de forêts vous attendent. De belles balades en perspective ! Dans cet univers sauvage et préservé, une cascade alimente un bassin naturel. Habillé d’une terrasse en bois, il offre une oasis de fraîcheur. De quoi expérimenter une baignade inédite ! Le domaine Le Verdier étant idéalement situé sur la N.106 entre Alès et Florac, toutes les merveilles du Gard et de la Lozère sont également à votre portée. Un séjour d’exception en perspective !

DCIM100MEDIADJI_0289.JPG

Vivre un séjour d’exception en Lozère en famille ou entre amis

Si le cadre du Verdier vous enchante, Marie et Philippe ont imaginé des lieux partagés pour petits et grands. Une cuisine commune parfaitement équipée, des réfrigérateurs individuels, deux salles à manger et un four à pain permettent à chaque hôte son autonomie de restauration. Sans oublier, la bibliothèque, la salle de musique, la salle de jeux et les terrasses ombragées. Autant d’opportunités de passer des moments inoubliables. Le soir venu, la table d’hôtes retiendra les plus gourmands. Aux fourneaux, Marie sert une cuisine végétarienne à partir de produits frais, locaux et de saison. On en a déjà l’eau à la bouche…

Auteur

Les commentaires sont désactivés.