Poussez la porte du Nil Hôtel, un hôtel familial, et découvrez ce petit coin de paradis sur l’une des plus belles plages de Guadeloupe.

Un hôtel familial tout confort

Situé sur la plage du Bourg de Sainte-Anne, le Nil Hôtel est un petit établissement hôtelier familial composé de 7 chambres de 17 à 20 m2, dont deux avec une terrasse vue sur la mer. « Les chambres, décorées dans un style colonial, peuvent accueillir deux personnes. Nous pouvons ajouter un lit d’appoint pour un enfant ou un adolescent » détaille Fanny et Andy, les propriétaires des lieux. Les chambres sont dotées d’un mini-bar, d’un écran plat et du Wi-Fi. L’établissement propose également un parking sécurisé.

Un restaurant aux saveurs d’ici et d’ailleurs

Chaque matin, les visiteurs pourront se délecter d’un petit-déjeuner traditionnel sucré les pieds sur le sable blanc ou dans l’eau ! « Nous proposons des fruits locaux et de saison, mais également des confitures maison. Le Nil, hôtel familial, dispose d’un restaurant, le Nil Lounge, pour le plaisir de tous, locaux et vacanciers. Nous sommes ouverts du mardi au dimanche de 7 h 30 à 23 h. Ici, tout le monde peut s’installer pour prendre un petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou prendre un verre. Le restaurant propose une carte variée. Notre cheffe mélange les saveurs ». À la carte, vous pourrez découvrir un colombo créole, le poisson du jour, des acras de morue, mais également de la côte de bœuf du sud-ouest, du magret ou du faux-filet. Des saveurs importées du Pays basque natal de la famille !

Des concerts au restaurant

« Ici, on se sent comme à la maison. Nous sommes d’ailleurs idéalement situés dans le petit village de Sainte-Anne. La plage du Bourg est surveillée. C’est le lieu idéal pour les familles, car il n’y a pas de vagues, la barrière de corail nous protège ».
L’hôtel familial propose également de petits concerts les vendredi et samedi soir de 20 h à 22 h. « Nous accueillons également des groupes le dimanche après-midi ». Un lieu exceptionnel où convivialité est le maître-mot !
Et si vous mettiez vos pieds dans le sable, que vous plongiez vos yeux dans l’eau et regardiez les pélicans plonger ?

Auteur

Les commentaires sont désactivés.