En Gironde, Caroline a créé Trend : un atelier de décoration où sensibilité, rigueur, créativité et partage se mêlent pour concrétiser vos envies.

Transformation créative

atelier de décoration

Le parcours de Caroline est d’abord celui d’une reconversion. Jusqu’alors chargée d’études, elle déménage à Bordeaux et transforme sa passion pour la déco en une réalité entrepreneuriale. Perfectionniste, elle suit un cursus de formation reconnu, qu’elle valide brillamment.

atelier de décoration

Au quotidien, Caroline met à profit son organisation et sa rigueur au service de son nouvel univers créatif. Et la combinaison fonctionne ! Désormais, elle se consacre à combler ses clients, en prenant un malin plaisir à concrétiser leurs envies en réalités décoratives.

Une approche globale de la décoration

Avec son atelier de décoration, Caroline intervient aussi bien pour les espaces des particuliers que des professionnels. Elle sublime également les biens immobiliers destinés à la vente. De plus, ses prestations vont du coaching déco à la coordination intégrale des travaux.
La décoratrice recherche toujours la combinaison parfaite entre ergonomie et esthétisme. En parallèle elle s’assure que chaque espace reflète la personnalité de ses propriétaires. « Je prends en compte les besoins réels de mes clients. J’imagine un aménagement à la fois esthétique, fonctionnel et teinté d’une touche de fantaisie », nous confie-t-elle.
Également, elle s’appuie sur un réseau d’artisans locaux soigneusement sélectionnés pour leur savoir-faire.

Bergerie corse et boudoir urbain dans un atelier de décoration

En Corse, Caroline Prevost a décoré une ancienne bergerie destinée à la location, dont la bâtisse exigeait une réinvention totale. L’experte a opté pour une décoration contemporaine, évitant des éléments trop fragiles ou personnels, sans jamais trahir l’essence du bâtiment. Caroline a aussi envisagé la flexibilité des chambres, assurant qu’elles puissent convenir à toutes les configurations.

Autre projet phare de l’atelier de décoration de Caroline, la transformation d’une boutique de prêt-à-porter à Bordeaux. Elle évoque avec passion cette aventure qui a su fusionner esthétique, émotion et collaboration étroite avec sa cliente.

Enfin, Caroline Prevost envisage de lancer un nouveau service en 2024. Son envie ? Rendre la décoration accessible, en offrant des solutions simples aux questions que l’on se pose… Le rendez-vous est pris !

Auteur

Les commentaires sont désactivés.