Vous avez envie d’installer une piscine dans votre jardin, mais vous ne savez pas laquelle choisir. Et si vous optiez pour une piscine en inox ? Esthétique, design, recyclable, facile d’installation et d’entretien, elle a tout pour plaire !

Le choix de l’expertise

L’inox, cet acier inoxydable extrêmement résistant, est le domaine d’expertise d’EM’INOX.
L’entreprise, créée en 2007, s’est fait une place dans le domaine de l’aménagement avant de s’ouvrir à l’industrialisation. Toujours en quête de défi, elle s’est lancée en 2019 dans la fabrication de piscines en inox. L’activité Piscine est née !
Depuis, elle propose des piscines standards, sur-mesure, et des couloirs de nage.

Piscine en inox : design et… abordable !

Le choix d’une piscine en inox est certes un gage d’originalité mais aussi d’esthétisme. Ce matériau de qualité peut être choisi brut, brossé ou poli miroir. Il apporte une note d’élégance et de design des plus appréciables à un bassin. L’inox, matériau noble, permet la réalisation de piscines accessibles au plus grand nombre. C’est pourquoi l’entreprise a choisi de proposer des modèles compatibles avec une fabrication industrielle. Cinq modèles standards et quatre couloirs de nage. Tous bénéficient d’une industrialisation permettant une fabrication rapide avec peu de main d’œuvre. Vous voulez créer la piscine de votre rêve ? L’expertise d’EM’INOX Piscine permet aussi de proposer des piscines sur-mesure !

Recyclable, pratique et facile d’entretien

L’installation d’une piscine en inox est simple et rapide. Elle ne nécessite ni béton, ni ferraillage et se pose en un rien de temps. Elle présente l’avantage de pouvoir s’extraire facilement du sol afin de trouver sa place dans un autre jardin. Pratique !
L’un des autres avantages de l’inox est sa surface non poreuse, qui limite l’installation de micro-organismes. Une économie non négligeable en termes de produits d’entretien !
Enfin, l’inox est un matériau 100 % recyclable, qui est réutilisable à l’infini. On se lance ?

Auteur

Les commentaires sont désactivés.