DES VACANCES A LISBONNE

Lisbonne

À Lisbonne, le temps semble comme suspendu et l’on croirait voyager dans le passé. Les tramways anciens, les façades décorées, les petites rues pavés du Bairro Alto et les grandes places colorées baignées de soleil donnent à Lisbonne ce charme si particulier qui en font un lieu d’exception pour une escapade romantique.

La ville connue pour ses sources thermales est une destination idéale pour un week-end à deux, notamment dans les somptueux bains Gellért et Rudas. Dans ce même quartier historique, Buda, on grimpe la colline du château à pied ou en funiculaire pour admirer l’église Matias et les nombreuses demeures baroques, avec en prime une vue sur le Danube et le Parlement.

Santorin

Une île « so romantic ». En effet, la Grèce fait rêver, et au-delà de la Grèce, quelques îles font fantasmer bon nombre de voyageurs. Celle qui fait l’objet de cet article est bien évidemment Santorin, considérée comme l’une des plus belles destinations par les amoureux du monde entier. Santorin et ses coupoles bleues, Santorin et ses paysages à couper le souffle, mais aussi Santorin et son ambiance…On dit que le plus beau coucher de soleil du monde est à Santorin et plus précisément à Oia. Sachez toutefois que ce spectacle se mérite avec plus de 4h de marche depuis Fira pour d’inoubliables moments.

fg ghi hoii, bh bggh ui ytr ert e t eezet ses coupoles bleues, Santorin et ses paysages à couper le souffle, Santorin et son ambiance…On dit que le plus beau coucher de soleil du monde est

Maison & Jardin Magazine