canapé gris

MeCazza fabrique des fauteuils et canapés fabriqués au Portugal à des tarifs compétitifs. Rencontre avec une jeune entreprise qui a déjà tout d’une grande !

Dépoussiérer l’univers du meuble...

Il y a près de deux ans, Thomas Serus rachète une entreprise de trente ans d’âge, spécialisée dans le fabrication de canapés pour les professionnels. Après avoir travaillé pour plusieurs grandes enseignes, il a l’ambition de dépoussiérer l’univers du meuble. Son idée ? Rendre accessible des canapés qualitatifs et durables, à prix doux. En 2019, Il crée MeCazza.com, un site internet dédié aux produits que l’entreprise conçoit et fabrique. Le début d’une belle aventure…

À chaque intérieur son canapé

ensemble canapé beige

Canapés convertibles, fauteuils fixes ou relax : MeCazza propose différentes sortes d’assises de tous styles, du plus classique au plus contemporain. Modèles uniques conçus par la marque elle-même, les fauteuils et canapés MeCazza se déclinent dans plus de 10 coloris différents. Pour que chacun trouve le produit parfait pour son intérieur. Avec un site qui vient de faire peau neuve, l’entreprise mise également sur les options de personnalisation de son canapé directement en ligne. Il est désormais possible de choisir le type d’accoudoirs, le niveau de fermeté de l’assise ou son tissu en quelques clics. Pour une expérience inédite au plus près des attentes des clients.

Vent frais sur les canapés !

Fabriqués au Portugal, berceau de l’ameublement haut de gamme, les canapés et fauteuils MeCazza sont réputés pour leurs qualités de confort et de durabilité. Depuis la structure en pin massif jusqu’aux ressorts en zigzag Nosag, en passant par la mousse haute résilience HR, chaque élément a été pensé pour prolonger la durée de vie des assises dans le temps. Résultat ? Des canapés au confort exceptionnel et préservés d’un affaissement prématuré. Disposant d’un showroom situé au Mans, l’entreprise invite volontiers ses clients à venir tester ses produits. D’autant qu’elle envisage, dans un futur proche, l’ouverture de nouveaux points de vente partout en France.

Canapé rouge

Maison & Jardin Magazine