Été comme hiver, la résidence de tourisme en Savoie Miravidi, située à La Rosière, vous offre un cadre chaleureux, familial et authentique.

Un séjour au pied des pistes savoyardes

Miravidi, c’est un chalet niché à 1 850 mètres, au pied du télésiège des Eucherts avec un panorama à couper le souffle sur la vallée de La Tarentaise. « La situation de la résidence, sur la frontière franco-italienne, est exceptionnelle. Été comme hiver, la montagne est magnifique. Le télésiège est d’ailleurs le point de départ de nombreuses activités, d’excursions », détaille Olivier Coppieters, l’un des fondateurs de la résidence Miravidi.

L’établissement compte 14 appartements de standing 4* qui répondent à des noms invitant au voyage comme Chamois, Mouflon, Chardonnet ou encore Bernardo, petit clin d’œil à l’espace skiable de 160 km. « Les logements sont spacieux, entre 80 et 120 m2, et comptent 3 ou 4 chambres. Ils sont totalement indépendants, mais chacun peut se retrouver autour d’un feu de cheminée et du billard dans le grand salon commun. Un espace détente – avec salle de fitness, sauna et massages bien-être sur rendez-vous – est également à disposition », précise Gaël Cruysmans, fondateur et ami d’Olivier. Tous les appartements de cette résidence de tourisme en Savoie disposent d’une terrasse plein sud avec une vue panoramique sur la vallée, la montagne et le mont Pourri.

Une résidence conviviale

La résidence de tourisme est ouverte en juillet et août, mais également de la première semaine des vacances de Noël jusqu’à la deuxième semaine des vacances d’avril. « Nous nous calons sur l’ouverture du télésiège afin que nos résidents profitent pleinement des activités proposées aux alentours. D’ailleurs, nous avons créé des relations privilégiées avec de nombreux professionnels du secteur pour leur assurer le meilleur accueil ».

Primavera

Miravidi est une résidence conviviale et familiale à l’image de son groupe d’amis fondateurs amoureux de la montagne et de cette station en particulier. Aujourd’hui, Mireille et Philippe gèrent le chalet, ses 100 lits et vous accueillent, en toute bienveillance, du dimanche au dimanche pour éviter les bouchons du samedi !

Auteur

Les commentaires sont désactivés.