Dans l’esprit chaleureux d’un village gaulois, Au Pré de l’Arbre est une résidence de vacances qui propose aux visiteurs des gîtes en bois tout confort. À deux pas de la cité médiévale de Sarlat !

Une résidence de vacances unique en son genre

C’est au cœur d’un parc boisé de 4,5 hectares que vous avez rendez-vous au Pré de l’Arbre, votre résidence de vacances. Ici, 9 maisons en bois au charme indicible sont implantées sur ces coteaux et vallées typiques du Périgord. Lieu propice au calme, Au Pré de l’Arbre est une résidence de vacances à nulle autre pareille. Éco-construit, chaque gîte semble tout droit sorti d’un paysage d’un autre temps. On craque pour ses madriers, ses arches et ses garde-corps en bois massif. Pour autant, à l’intérieur, le confort optimal est de mise. Avec une capacité d’accueil de 2 à 9 personnes, ces maisons aux noms poétiques offrent un équipement moderne. Et une décoration soignée. Ou la promesse de passer des vacances inoubliables…

Une localisation géographique idéale pour découvrir le Périgord

Idéalement situé à Sarlat, Au Pré de l’Arbre est à un petit quart d’heure à pieds de la cité médiévale. Point d’ancrage central, cette résidence de vacances permet de découvrir toutes les richesses du territoire du Périgord Noir. Festivals estivaux, marchés gourmands, sites préhistoriques, troglodytiques, activités sportives et culturelles : la région regorge de spots à découvrir en famille ou entre amis. Au premier rang desquels les plages de la rivière Dordogne avec ses activités nautiques accessible en moins de 20mn. Pour les passionnés de préhistoire, de fabuleuses grottes sont à proximité, dont Lascaux qui n’est qu’à 30 minutes. À une heure de route, vous aurez également rendez-vous avec d’autres merveilles de la nature. Le gouffre de Padirac ou le site de Rocamadour, à vous de choisir !

Une présence établie sur la Côte d’Azur

Mais ce qui fait toute la richesse d’Au Pré de l’Arbre, c’est sans conteste l’accueil de Nathalie et Marc. Accompagné de leurs trois enfants, ce couple reçoit les visiteurs du monde entier depuis vingt ans. Sous leur impulsion, ce qui n’était autrefois qu’un repaire de sangliers s’est métamorphosé en un petit coin de paradis. Tout en construisant de leurs mains leurs maisons en bois, ils y ont aménagé une grande piscine traitée au sel et chauffée à la belle saison. Aussi discrets que présents, Nathalie et Marc nouent de vrais rapports humains et conseillent leurs meilleures adresses. Alors, tout compte fait, pas sûr que vous ayez réellement envie de quitter les lieux…

Auteur

Les commentaires sont désactivés.