Nichées au cœur de la Lozère, les chambres d’hôtes de la ferme La Passerelle vous accueillent dans un environnement tourné vers la nature et le bien-être.

Une pause bien-être à la ferme

Et si vous vous accordiez une pause ? Un moment pour vous, pour vous reconnecter à la nature. Chantal Dubois vous ouvre les portes de sa ferme baptisée La Passerelle. Située dans le petit village de Verrières, à quelques kilomètres de Grandrieu, la bâtisse compte 5 chambres de deux lits 1 personne. « Une salle d’eau est disponible à l’étage et une salle de bain au rez-de-chaussée. Ici, l’objectif est le retour à l’essentiel, le partage, le bien-être », souligne la propriétaire et paysanne. Avec un côté minimaliste, la ferme offre des prestations tout confort et un petit-déjeuner complet, salé et sucré. Chantal aimerait à terme proposer davantage de produits de sa propre fabrication (légumes, pain, fromage, confitures, …) En attendant de mettre tout cela en place, elle se fournit chez des producteurs locaux.

À l’extérieur, vous partagerez les espaces avec les animaux de la ferme. Vous croiserez un âne, une mule et des chevaux… « Nous vivons tous en colocation dans un esprit de bien-être », s’amuse la propriétaire des lieux.

Des ateliers et des stages pour se reconnecter à soi

Chantal Dubois organise le temps d’un week-end ou plus des stages, des formations et des ateliers. « Des thérapeutes bien-être, énergétiques, des professeurs de yoga, entre autres, peuvent intervenir lors de séjours thématiques à la ferme. Des ateliers de fabrication de cosmétiques, de produits d’entretien, de cours de chant, de méditation ou encore de couture sont également proposés. L’objectif de ces rencontres ? Prendre soin de soi et se faire plaisir en harmonie avec la nature. »

Tout autour de la ferme La Passerelle vous pourrez découvrir la nature grâce à des sentiers de randonnées. À pied, à vélo, à cheval ou encore en quad, vivez pleinement le plein air !

Auteur

Les commentaires sont désactivés.