Fin connaisseur de la Nouvelle-Zélande, Jean-Michel Hauter a créé l’agence immobilière Domaines NZ. Il propose des investissements sûrs et très rentables à ses clients.

Une agence pour investir en Nouvelle-Zélande

Investir en Nouvelle-Zélande est un excellent choix financier. Pour se faire, contactez Jean-Michel Hauter. En effet, ce Français s’est installé sur cette île en 2002. Charmé par Auckland et la qualité de vie de l’Océanie, l’homme d’affaires a créé une agence immobilière francophone : Domaines NZ. Objectif : inciter les acheteurs francophones à investir en Nouvelle-Zélande. C’est pourquoi il propose à la vente des programmes immobiliers exclusifs aux investisseurs français. Assurément, ce pays du Pacifique est géographiquement très proche de la Polynésie française et de la Nouvelle-Calédonie. « On vit très confortablement ici. Il y a peu de précarité, le taux de chômage est bas et nous vivons dans une grande sécurité » garantit Jean-Michel.

Un fiscalité intéressante

Investir en Nouvelle-Zélande permet de bénéficier d’une fiscalité intéressante. En effet, les plus-values immobilières sont très peu taxées. De la même façon, il n’y a pas de taxe sur la succession. Quant aux frais de notaire, ils sont très abordables. Le marché de l’immobilier est en plein essor. Les prix avoisinent les 8 000 euros le mètre carrés dans le neuf et les 6 000 euros dans l’ancien à Auckland. Investir en Nouvelle-Zélande signifie donc d’acheter une résidence à 18 500 kilomètres de la France, soit à l’autre bout du monde. Pour anecdote, le vol à destination de ce pays est l’un des plus longs du monde.

Les investisseurs français conquis

Deux parties composent la Nouvelle-Zélande : l’île du Nord et celle du Sud. La partie nord concentre près de 75% de la population. On y trouve notamment la capitale : Wellington mais aussi la plus grande ville du pays : Auckland. Elle figure dans le top trois mondial des cités les plus agréables à vivre. Quant au Sud, il est particulièrement réputé pour ses paysages somptueux comme Milford Sound ou Mont Cook.  Cette ancienne colonie britannique a vu son économie prospérer au fil des siècles grâce aux exportations agricoles et au tourisme. « On se positionne comme la Suisse du Pacifique. Quand on vient investir en Nouvelle-Zélande, on ne repart jamais » conclut le fondateur de Domaines NZ.

Auteur

Les commentaires sont désactivés.