En plein cœur de la vallée de la Marne, Laurence et Garry vous accueille comme leurs propres amis dans leurs chambres d’hôtes à l’esprit maison de famille.

Réaliser son rêve, une maison de famille

Maison de famille

Viticultrice à Villers-sous-Châtillon, Laurence Vassard nourrit le rêve d’ouvrir sa propre maison d’hôtes. Avec son mari Garry, ils acquièrent une vieille bâtisse dans leur village en 2017. L’occasion de toucher leur rêve du doigt ! Après une rénovation intégrale, ils ouvrent cinq chambres d’hôtes, joliment baptisées La Garence. Un lieu empreint de partage et de générosité qui ne désemplit pas depuis son ouverture !

Accueillir ses amis

Maison de famille

Avec une capacité d’accueil globale de 15 personnes, La Garence est une maison d’hôtes de charme. Décorée avec goût par Laurence, elle compose un univers romantique où les meubles de famille côtoient du mobilier cosy et dans l’air du temps. Un mélange des genres qui ajoute à ce lieu un petit supplément d’âme ! Dans ce cocon douillet, difficile de ne pas se sentir comme à la maison. D’autant que Laurence et Garry cultivent cet esprit maison de famille par leur vocation d’accueil et leur enthousiasme rare. Depuis la réservation jusqu’à l’installation en chambre, le couple se montre aussi attentif qu’attentionné. À la Garence, il suffit de dire pour être exaucé…

Ouvrir les portes de sa maison de famille

Au-delà de l’hébergement, Laurence et Garry proposent une table d’hôtes sur réservation. Ici, tout est fait maison. À l’aise à l’accueil comme derrières les fourneaux, Laurence offre à ses visiteurs une cuisine traditionnelle faite de produits locaux. De par sa situation géographique, la Garence accueille une clientèle majoritairement étrangère. Et il n’y a pas plus grand plaisir pour Laurence que celui de leur faire goûter son bourguignon ou son pot-au-feu. De son propre aveu, ses soirées préférées sont celles où elle réunit à sa table des hôtes de nationalité différente pour partager avec eux un bon petit plat mitonné par ses soins. Quand on vous disait qu’il s’agissait d’une maison de famille…

Initier au bon vin

En tant que viticultrice, Laurence attache également une importance toute particulière au bon vin. Elle organise régulièrement des visites de ses vignes ou des visites dégustation chez des amis vignerons du village. Une jolie manière d’exercer son palais à reconnaître un grand cru ! Mais le tourisme viticole n’est pas le seul atout de cette belle région de France. Randonnées, vélo route, villages parmi les plus beaux de France, activités sportives : demandez à Laurence et Garry. Ils se feront un plaisir de vous aider à concocter un programme inoubliable.

Auteur

Les commentaires sont désactivés.